AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Senji Masamune [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senji Masamune
Je m’appelle Senji Masamune et je suis Ryoka.
Et toi ?

Messages : 7

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 26

Fiche d'Alive
Race: Human
Réputation:

Senji Masamune [U.C] Empty
MessageSujet: Senji Masamune [U.C]   Senji Masamune [U.C] EmptyMer 10 Aoû - 18:56

Senji Masamune

la vie n'est qu'un petit tournant dans l'univers

Senji Masamune [U.C] Ava_el10
Gentil, Rebelle, Généreux
Mystérieux, Impressionnant
Votre identité
Age:18ans ni plus ni moins
Etude ou Métier:3ème année: mécanicien
Race :Humain
Affiliation:
Objectif(s) :Inconnu, cherche un but dans sa vie.
Passions(s) :Se battre contre des bandits quand il a du temps libre, sinon répare les objets métalliques
Personnage de votre Avatar: Edward Elric= fullmetal alchemist

Votre Physique & Mental
    Ce jeune homme, c'est Senji, Blond aux yeux marron, c'est cette image que l'on voit, ses cheveux sont assez grands et il porte souvent des pantalons, en ce moment, il porte souvent un bermuda vert kaki et un tee-shirt de couleurs froides, quand il fait froids, il enfile sa veste noire et rouge qui est significatif pour lui. Ce jeune homme de 18 ans à un physique d'un adolescent de 15 ans et 19 ans en mentale, Senji sais prendre des décisions importantes lorsqu'il y a un danger, il déteste surtout lorsqu'on lui dit qu'il est un gamin . Son caractère lui viens de sa mère qui adorait s'amuser avec lui lorsqu'il était petit. Sa maturité lui vient de son père qui était très posé et calme, mais parfois il a des sauts d'humeur qui lui font passer pour un imbécile. Maintenant Senji a le bras droit en métal ainsi que son pied gauche, son histoire à un rapport avec ceci.


Votre Histoire
    Commençons l'histoire de Senji par le plus important, sa naissance, Cette nuit il pleuvait, c'était un 15 septembre, les arbres se mouvait, l'orage était très puissant et la pluie était guidée par le vent dévastateur, Sa mère était Brune et son père était blond, ces deux personnes dans une maison , admirait la naissance de Senji qui se passait très tard la nuit, le lendemain, ses parents l'emmenait chez eux, quand ils firent attaqué par trois bandits qui les tua. Conscient de rien a cet age, Senji était livré à lui même, mais, un jeune homme le vit et le recueillit. A l'age de 10 ans, Senji appris tout de ses parents, il était perdu dans ses pensées, mais le jeune homme décida de tourner la page sur son horrible passé et il envisagea une nouvelle vie dans le pire des mondes. Dans une des histoires de son grand-père, il avait entendu parlé des monstres vivants dans les forets et autres, mais il ne se doutait pas qu'ils existaient vraiment...

    Un jour, il s'était aventuré par ses gardes dans la foret interdite raconté dans les histoires de son grand-père et un monstre fit manger sa jambe gauche et son bras droit. Senji avait regretté sa mésaventure et ne pouvait plus marcher, la seule solution a présent était de poser des prothèses afin que celui-ci puisse à nouveau utiliser ses membres. Son histoire continue aujourd'hui. Maintenant Senji est en étude mécanique et apprends petit à petit, il apprends aussi un peu plus sur le monstre qu'il a rencontré. Il décida de ne plus se frotter à la foret interdite. Il décida de rechercher la cause de mort de ses parents ainsi d'améliorer ses prothèses afin qu'elles soient plus confortables, son grand-père étant mort à l'heure actuelle, il avait gardé en son honneur sa maison qui était un hommage a toute sa famille. et fit très reconnaissant envers la personne qui l'avait receuillit

Vous
    je l'ai connu par le fondateur Ez' et je trouve que le contexte est super. Je suis née un 15 septembre et je suis la, motivé par je ne sais quoi, peut être ma volonté? Peut être mon égo, plein de questions à se poser...




Dernière édition par Senji Masamune le Mer 17 Aoû - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senji Masamune
Je m’appelle Senji Masamune et je suis Ryoka.
Et toi ?

Messages : 7

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 26

Fiche d'Alive
Race: Human
Réputation:

Senji Masamune [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Senji Masamune [U.C]   Senji Masamune [U.C] EmptyDim 14 Aoû - 16:27

désolé du double post
je préviens juste que je serais retardé a cause de la préparation de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kurushime
Je m’appelle Ezekiel Kurushime et je suis un étudiant en criminologie et le Fondateur.
Et toi ?

Messages : 47

Date d'inscription : 04/06/2010

Age : 31

Fiche d'Alive
Race:
Réputation: Connu(e)

Senji Masamune [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Senji Masamune [U.C]   Senji Masamune [U.C] EmptySam 20 Aoû - 11:02

Il faut que tu choisisses un groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://still-alive.forumperso.com
Senji Masamune
Je m’appelle Senji Masamune et je suis Ryoka.
Et toi ?

Messages : 7

Date d'inscription : 07/08/2011

Age : 26

Fiche d'Alive
Race: Human
Réputation:

Senji Masamune [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Senji Masamune [U.C]   Senji Masamune [U.C] EmptySam 20 Aoû - 15:11

je dirais les Asterisks si possible, s'il te plait Ez' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je m’appelle Contenu sponsorisé et je suis .
Et toi ?

Senji Masamune [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Senji Masamune [U.C]   Senji Masamune [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Senji Masamune [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROLOGUE :: Les Inscriptions :: Commencez votre Inscription-