AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Precision avant possible inscription ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je m’appelle Ryu et je suis Invité.
Et toi ?

Precision avant possible inscription ... Empty
MessageSujet: Precision avant possible inscription ...   Precision avant possible inscription ... EmptyVen 19 Aoû - 15:28

Bien le bonjour ^^
Je suis donc fortement intéressé par votre forum, mais j'ai un peu de mal a comprendre le contexte, je dois bien l'avouer.
Les Créatures se balade dans la ville, ou s'agit il d'incarnation dans un jeu ? Je veux dire, sont ils incarnable dans la vie de tout les jours - du persos - ou seulement quand il joue aux jeux video ?

Merci de répondre a mes -stupide- questions Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kurushime
Je m’appelle Ezekiel Kurushime et je suis un étudiant en criminologie et le Fondateur.
Et toi ?

Messages : 47

Date d'inscription : 04/06/2010

Age : 31

Fiche d'Alive
Race:
Réputation: Connu(e)

Precision avant possible inscription ... Empty
MessageSujet: Re: Precision avant possible inscription ...   Precision avant possible inscription ... EmptySam 20 Aoû - 9:51

Le contexte est légèrement différent du contexte initial . Actuellement les créatures peuvent apparaitre en ville mais c'est plutôt rare .
Revenir en haut Aller en bas
https://still-alive.forumperso.com

Je m’appelle Ryu et je suis Invité.
Et toi ?

Precision avant possible inscription ... Empty
MessageSujet: Re: Precision avant possible inscription ...   Precision avant possible inscription ... EmptySam 20 Aoû - 14:15

Donc en fait on incarne un humain de toute façon ? Le seul moment ou on peut être une bestiole, c'est dans le jeu, c'est ça ?
> j'ai vraiment du mal a chopper en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kurushime
Je m’appelle Ezekiel Kurushime et je suis un étudiant en criminologie et le Fondateur.
Et toi ?

Messages : 47

Date d'inscription : 04/06/2010

Age : 31

Fiche d'Alive
Race:
Réputation: Connu(e)

Precision avant possible inscription ... Empty
MessageSujet: Re: Precision avant possible inscription ...   Precision avant possible inscription ... EmptySam 20 Aoû - 17:13

On incarne pas forcement un humain . On peut aussi être vampire,elfe,etc ...
Voici la liste des races disponibles : https://still-alive.forumperso.com/t13-les-races-du-forum
Après on vit un peu sa vie mais pas mal d'intrigues viendront perturber les rolistes .
Revenir en haut Aller en bas
https://still-alive.forumperso.com

Je m’appelle Contenu sponsorisé et je suis .
Et toi ?

Precision avant possible inscription ... Empty
MessageSujet: Re: Precision avant possible inscription ...   Precision avant possible inscription ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Precision avant possible inscription ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROLOGUE :: Les Journaux :: Bureau de Poste (Invités)-