AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Concept du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Kurushime
Je m’appelle Ezekiel Kurushime et je suis un étudiant en criminologie et le Fondateur.
Et toi ?

Messages : 47

Date d'inscription : 04/06/2010

Age : 31

Fiche d'Alive
Race:
Réputation: Connu(e)

Le Concept du forum  Empty
MessageSujet: Le Concept du forum    Le Concept du forum  EmptyMar 2 Aoû - 13:15

La Concept


Le Concept en lui même

    Bienvenue sur Still alive . Je vais vous expliquer le concept de notre forum car vous devez avoir pour l'instant l'impression d'être face à un banal forum d'académie fantastique . Still alive va vous permettre d'incarner un personnage pouvant être un lycéen,un étudiant ou encore un adulte . Celui-ci sera le plus souvent un simple humains mais il pourra être aussi d'une autre race . Vous allez donc commencer la vie de votre personnage tranquillement en le faisant aller à ses cours ou en le baladant en ville . Mais je dois vous prévenir . Lorsque vous arrivez sur un forum avec votre personnage , vous devez vous dire : Qu'est ce que je vais faire vivre à mon personnage ? Ici c'est bien différent , vous devrez vous dire qu'est ce qui va m'arriver . Vous ne contrôlerez pas tout car ils existent des personnes dans l'ombre qui pourront très bien vous tendre des pièges ou encore certains de vos actes pourront avoir des effets que vous n'aviez pas pensé . Tout n'est que causalité soit cause et effet , vous devrez réfléchir à vos actes qui pourront vous conduire à découvrir de nombreuses choses . Ces mêmes choses pourront vous permettre d'acquérir un pouvoir ou encore de résoudre des énigmes . Si je devais définir le type de still alive , je dirais que c'est un forum city fantastique/science fiction avec une pointe d'énigme et parfois d'épouvante . Ne craignez rien , vous ne pouvez pas mourir .


Les Repères Spatio-temporels


    Le Monde :La Principale Ville est Benitsuki , une grande ville du Kanto proche de la mer. Le Rp débute en Septembre 2011 avec la reprise des cours .
Revenir en haut Aller en bas
https://still-alive.forumperso.com
 

Le Concept du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Races du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROLOGUE :: Les Journaux :: Les Lois-