AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je m’appelle Moi et je suis Invité.
Et toi ?

Petites précisions Empty
MessageSujet: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 14 Aoû - 9:21

Bonjour,

Voilà, je trouve le concept de ce forum assez intéressant, mais, en même temps, j'ai un peu de mal à voir en quoi celui-ci diffère fondamentalement de celui d'un autre forum. Serait-il possible de me l'expliquer simplement..?

Une autre chose encore... On peux inventer des races..?

Je pose la question, car si j'ai bien lu on ne peux interpréter que des humains, des elfes, des vampires, des animas et des lycans, mais j'ai lu que l'une des fiches déjà en cours propose un perso qui est un démon et, visiblement cela ne pose pas de soucis... Je m'interroge donc, voilà...

Je comprends aussi que les élèves peuvent venir du monde entier..?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kurushime
Je m’appelle Ezekiel Kurushime et je suis un étudiant en criminologie et le Fondateur.
Et toi ?

Messages : 47

Date d'inscription : 04/06/2010

Age : 31

Fiche d'Alive
Race:
Réputation: Connu(e)

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 14 Aoû - 9:49

Pour un soucis de logique , il n'est possible que d'incarner ses races or la race démon ne l'est pas donc cela sera vu lors de la validation de sa fiche . La différence fondamentale est surement que de nombreuses évolutions sont possibles pour les personnages ainsi que la découverte de secret par rapport au forum et aux différentes intrigues . Les élèves peuvent aussi venir du monde entier , cela ne pose aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
https://still-alive.forumperso.com

Je m’appelle Moi et je suis Invité.
Et toi ?

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 14 Aoû - 11:02

D'accord, merci pour toutes ces précisions... ^-^

Une dernière question dans ce cas, mais au vu du graphisme je pense déjà connaitre la réponse... Cela dit, une confirmation n'est jamais inutile... Wink

L'avatar doit être obligatoirement manga, n'est-ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kurushime
Je m’appelle Ezekiel Kurushime et je suis un étudiant en criminologie et le Fondateur.
Et toi ?

Messages : 47

Date d'inscription : 04/06/2010

Age : 31

Fiche d'Alive
Race:
Réputation: Connu(e)

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyDim 14 Aoû - 11:37

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://still-alive.forumperso.com

Je m’appelle Contenu sponsorisé et je suis .
Et toi ?

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROLOGUE :: Les Journaux :: Bureau de Poste (Invités)-